Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (216.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Echange modem pour le Technicolor

Bonjour, Il me semble avoir vu que le modem voo à changé et que le nouveau modem "technicolor' (?) permet d'avoir un réseau invité; Ma question est de savoir si on peut échanger son modem actuel pour ce modem qui est annoncé plus "puissant" et permettant la gestion d'un réseau indépendant pour les e

Problème

108

24

0

Solution acceptée

Problèmes pour recharger mon GSM : démarche à suivre pour la garantie

Bonjour les gens ! J'ai acheté via abonnement un Samsung A5 l'année passée. Depuis quelques jours j'ai beaucoup de problèmes pour le recharger, pas d'icone de charge, temps très long pour charger, voir pas de charge du tout. J'ai essayé plusieurs chargeurs, des originels, des autres, sur usb, sur

Problème

49

1

0

Merci beaucoup Azertyminuss, Et merci pour le 0800 :D

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Passer de l'abonnement internet Toudoo à Wahoo

Bonjour, J'envisage de de changer mon abonnement internet de Toudoo à Wahoo. J'ai le modem NETGEAR CG3700B, est-il compatible avec Wahoo ? J'aimerais aussi savoir si il y a des frais d'activation à payer. Merci pour votre réponse

Question

Solution acceptée

seule 1 chaine accessible sur mon VOOcorder

bonjour Après réinitialisation de la box je n'ai qu'une chaine qui apparaît LA TROIS; sur toutes les autres le même message appeler un numéro pour m abonner !!! meme pour la une, la deux, ... connaissez vous une manipulation ? MERCI

Question

25

2

0

À la prochaine

Bonjour la Communauté :)J’ouvre ce message pour vous dire au revoir. Dès ce lundi 8 février, je ne serai plus Expert sur Le Forum mais rassurez-vous, je ferai toujours partie de la famille VOO. Pour certains d’entre vous, vous aurez l’occasion d’entendre ma douce voix :DAvant mon départ, je souhaita

Problème

59

10

Chaîne Disney XD (72) active sur ma box Evasion mais pas sur mon VooCorder...

Bonjour, Ayant opté pour la Box Evasion voici quelques mois, nous avons gardé l'ancien VooCorder, et l'avons installé sur une télé dans une chambre. Seulement voilà, la chaîne Disney XD (72) fonctionne sur la Box Evasion, et pas sur le VooCorder. Je sais qu'il s'agit d'un cadeau, que ma compagne av

Problème

20

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Le GIGA c'est pour quand

bonjour c'est pour quand le GIGA à houdeng-goegnies ?

Question

87

3

0

Carte numérique une chaîne brouillée par moments

Bonjour à tous et toutes,  j’ai installé une carte numérique sur une TV samsung achetée pour ma belle-mère.  Elle me signale depuis quelques temps que l’image d’une chaîne (RTBF) se brouille par moments. Puis cela redevient normal. Les autres chaînes ne posent pas de problèmes.  Une idée d’où peut p

Problème

29

3

0

Impossible de visionner une chaîne tv sur mon iPad

Bonjour je viens d installer l’appli vootv+ sur mon iPad. Je suis bien connecté. Le message d erreur sur chaque chaîne : vous n êtes pas autorisé à effectuer cette opération. Code SC_401.06. Qu’elle est la solution ?cordialement

Problème

58

2

0

Solution acceptée

Liste chaîne

Bonjour à tous , je cherche une liste des chaînes Fr plus claire que celle du site. Uniquement des fr qlq un à t il fait une liste perso des chaînes fr pour mettre à côté de la commande ? Merci à tous

Question

57

1

0

Je viens de prendre contact via le 0800 pour le changement, très bien reçu par l'opérateur. Merci à tous pour vos réponse.

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement ?

Bonjour, J'ai actuellement un pack duo Beaucoup qui me revient tout compris à 53.45€. J'ai vus que vous avez un abonnement Wahoo à 54.95€ soit 1.5€ plus cher, càd pas grand chose. La différence serait une Box évasion et l'internet à 100Mbps plutôt que 75 actuellement. J'ai un voocorder et l'an

Question

Finale de la coupe d'Afrique - écran noir.

Bonjour.Je souhaite regarder la finale de la coupe d'Afrique de football. Match diffusé sur TMC. Or la chaîne est actuellement censurée par Voo pour des questions de droits de diffusion. Bien sûr la chaîne fonctionnait avant le match, et refonctionnera une fois le match fini.ça arrive aussi régulièr

Question

85

21

0

Solution acceptée

Carte numérique. Aucune chaîne en HD.

Bonjour, Je viens d'acheter une carte numérique. L'installation et l'activation ont été réalisés. Cependant je n'ai aucune chaîne en HD. Est ce normal? Merci de m'aider.

Problème

17

3

0

Solution officielle

Comme d'autres, Internet QuatroMax à la traine le soir.

Bonjour, Finalement, comme d'autres, je décide de poster également mon mécontentement de la qualité actuelle d'Internet offert par Voo.Comme beaucoup de personnes, je vois des problèmes de lenteur sur ma connexion Internet le soir.Parfois il m'arrive de devoir demander un refresh de l

Problème

80

1

0

Attention à la promo voosportworld si vous êtes un ancien abonné !

Bonjour, suite à la mésaventure qui m'est arrivée, voir lien suivant : https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/desactiver-family-fun-a-partir-de-l-application-19988 j'attire votre attention sur la promo voosportworld (réduction de 5 euros sur 5 mois). J'ai sur l'application iOS eu la promo proposé

Question

36

14

0

Arret de la chaîne Voyage fin de cette année !

Bonjour; Tout est dans le titre...  https://www.megazap.fr/Arret-de-la-chaine-VOYAGE-le-31-decembre_a6811.amp.html En espérant avoir d'autres chaînes HD en remplacement ?  Rien avoir avec voyage mais personnellement il manque TFX, MTV80', et une chaîne en UHD Nature... Merci.

Question

739

2

0

Chaîne

Bonsoir, je n ai plus mon bouquet converti j ai pas d image juste le son et je ne l ai pas supprimer est ce que vous pourriez me l activer j ai perdu le code pour d esquiver le code parental et le code accès 

Problème

31

1

0

VOO vient à vous

Hello hello, Apparemment, les Experts Voo seront à bord du camion ;)Edit: Et Namur ?Cordialement.X

Question

63

8

Bug d'image et de son sur la chaîne Disney Junior

voila depuis une dizaine de jour ca déconne des carrez coupure de son et plus rien juste sur cet chaine uniquement et un message de voo sur l écran preuve que ca vient pas du voocorder ou encore de la ligne mais bien de chez voo.... donc que se passe t il avec cet chaîne

Problème

40

1

0

Solution acceptée

Combien de chaîne numérique on peut mettre sur un Multiplex ?

Bonjour Je voudrai savoir combien de chaîne numérique on peut mettre sur un Multiplex sur le câble... Idem pour un Multiplex numérique SD ? Et enfin pourquoi il y a tjs 7 MHZ entre les fréquences ? Pourquoi ne pas par ex ne laisser que 5 MHZ pour gagner de la place pour d'autres Multiplex ? Merci

Question

42

1